Alliance maron staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance maron staff

Forum mstaff
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature fallen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fallen




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature fallen Empty
MessageSujet: candidature fallen   candidature fallen EmptySam 20 Oct - 13:41

un gnome voleur de slip nommé fallen se baladé par un matin de soleil dans une longue prairie verte et remplie de slip
fallen était un gnome comme les autres,mais il été diffèrent des autres car se gnome été rejeté d'ogame dans cette univers sans merci
se petit gnome avait une bonne place dans la famille,il été classer top 950 sur 14000 gnome
il vivez avant chez un peuple nommé FCF mais quitta se peuple car il n'était pas assez fort pour combrattre auprès des trolles voleurs de caleçon
se petit gnome pillard,minier vivez dans se pays depuis environ 2 ans se qui et peut pour un gnome
seul,fallen parcourut la galaxie a la recherche de slip frais,il tomba par hasard sur un autre gnome et décida de tenté sa chance chez se peuple qui lui sembler très bien a son goût
a l'entrer du village,fallen fui séduit par par le panneau bière a volonté!!un peuple sans police ni justice avec des gentils autre gnome
il alla leurs proposé de les aider a se développé a c'est coté pour pouvoir récolté plein de slip
le chef de se village pris le temps de réfléchir a cette proposition avant de laisser fallen les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
justin320
Admin
justin320


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature fallen Empty
MessageSujet: Re: candidature fallen   candidature fallen EmptyDim 21 Oct - 8:41

"Je suis une belette" arriva.
Comment? un gnome voleur de slip est ici?!
Comme c'est étrange... je connaisait des gnomes... mais voleur de slip..!? ça non.

C'est asser original mais ce gnome me semble bien sympatique...
Il me semble qu'il a de l'expérience... bien qu'il ne maîtrise pas vraiement l'usage de l'ortographe... Mais bon, c'est un gnome après tout... MMmm...
Je vais y réfléchir...
Mais je pense déjà à une réponse favorable... Il faudra attendre l'avis des autres membres du Marron...
Il se peux qu'ils prennent leurs temps avant de répondre... Ils sont parfois lent à prendre des décisions... Arrow

A très bientôt Fallen!
Revenir en haut Aller en bas
https://mstaff.forumactif.fr
fallen




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature fallen Empty
MessageSujet: Re: candidature fallen   candidature fallen EmptyDim 21 Oct - 10:28

oui moi et l'orthographe ne somme pas très amis a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
fallen




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature fallen Empty
MessageSujet: Re: candidature fallen   candidature fallen EmptyDim 21 Oct - 15:19

je retire ma candid,je repart dans mon ancienne alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
spalax

spalax


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature fallen Empty
MessageSujet: Re: candidature fallen   candidature fallen EmptyLun 22 Oct - 4:40

deja? bon ben tampis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fallen Empty
MessageSujet: Re: candidature fallen   candidature fallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance maron staff :: secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers: