Alliance maron staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance maron staff

Forum mstaff
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spalax go to the eire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spalax

spalax


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

spalax go to the eire Empty
MessageSujet: spalax go to the eire   spalax go to the eire EmptyDim 27 Mai - 3:35

alors moi mon projet, pour ne pas dire mon reve, c'est l'irlande, pays merveilleux, ou l'on trouve des irlandais, des irlandaise(hehe), du whiskey, de la guinness et de grande étandue verte peuplée de mouton


l'irlande, c'est toute une histoir, en 400, la terre d'irlande voit venir les celtes, qui la peuplaire pendant 600ans sans probleme majeur.
en 1004, les viking assiège les celte et tue, pille et annéantisse le tiers de la population.
de 1004 a 1998, l'irlande connait la guerre, sur cette période elle vois passer les viking, les normand, les anglais, la famine et le choléra (ces deux dernier tu les 2/3 de la pop)
les irlandais migrent et tente leur chance ailleur(usa espagne)

mais malgrés tous cela, les irlandais vive la tete haute et malgrés le malheur vois tjs la vie du bon coté


climat
laba, il pleut plus que nulpart ailleur, donc il n'y a pas vraiment de météo hehe mais tous se sont abitué au temps, et puis on peut tjs s'habriter dans un pub Very Happy

je compte partir laba, car j'ai été séduit par leur culture, leur musique, leur paysage et la guinness bien sur spalax go to the eire 84472
Revenir en haut Aller en bas
demotrrix

demotrrix


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

spalax go to the eire Empty
MessageSujet: Re: spalax go to the eire   spalax go to the eire EmptyMar 28 Aoû - 8:37

tu part quand en irlande
Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
spalax

spalax


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

spalax go to the eire Empty
MessageSujet: Re: spalax go to the eire   spalax go to the eire EmptyMer 29 Aoû - 1:30

quand j'aurai rembourcé le quelque 800€ que je dois a plein de gens et que j'aurai de l'argenterie avec la forme de mes fesse dessus. . .
Revenir en haut Aller en bas
justin320
Admin
justin320


Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

spalax go to the eire Empty
MessageSujet: Re: spalax go to the eire   spalax go to the eire EmptyMer 29 Aoû - 4:07

D'ici deux semaines quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mstaff.forumactif.fr
spalax

spalax


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

spalax go to the eire Empty
MessageSujet: Re: spalax go to the eire   spalax go to the eire EmptyMer 29 Aoû - 7:42

wai surement (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
demotrrix

demotrrix


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

spalax go to the eire Empty
MessageSujet: Re: spalax go to the eire   spalax go to the eire EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

ca on s'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spalax go to the eire Empty
MessageSujet: Re: spalax go to the eire   spalax go to the eire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spalax go to the eire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: spalax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance maron staff :: secteur externe :: commune de la mstaff :: Vos rêves de demain-
Sauter vers: