Alliance maron staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance maron staff

Forum mstaff
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation: spalax

Aller en bas 
AuteurMessage
spalax

spalax


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

presentation: spalax Empty
MessageSujet: presentation: spalax   presentation: spalax EmptySam 3 Mar - 2:35

nom: Langhendries
prenom: Julien
date de naissance: 24/08/1988
taille: 1m81
poid: 68kg
cheveux: brun-chatain-roux
yeux: brun




bonjour a tous, je suis spalax, on peu aussi me nommer gerbator suite a quelques fait divers...
j'etais a l'ith, en tqS. j'habite feluy, un petit village a coté de nivelles.
je suis asser porter sur l'alcool, se qui me vaut quelque ennuis parfois, mais qui me vaut aussi de bonne tranche de rire avec les gens que je considaire comme mes amis.
je suis aussi tres porter sur la musique et l'etat d'esprit punk et skin (les skin ne sont pas fasciste, se sont les bones head qui le sont) ainssi que sur la musique et la culture irlandaise
je joue de la guitare et ai tenter de former plusieur fois un groupe, sa a +/- marcher et j'ai fait un cd (pas terrible si vous voulez mon avis) mnt je suis en train de reformer un groupe avec un bassiste et une boite a rythm, tjs punk. je joue aussi a warhammer, je fais les mort de khemri et les chaos bien sur.
j'ai tjs suivi les mouvement de jeunesse et mnt je suis chef des 6 - 8 ans que l'on appel nuton.
je pense etre asser sociable, même si parfois je pete des cable et reste seul pour reflechir un peu
j'etais aussi interne a gembloux, sous contrat pour l'alcool, donc arreter de me proposer de venir pinter en ville ... Sad

maintenant, je cherche du boulot, vu que j'ai fini les cour. je fais deja elagueur et entrepreneur au noir pour passer le temps. . . sinon j'me vois bien au gb ou au colruyt lol

au niveau de ogame, je suis le fondateur de l'alliance Mstaff, je sais etre généreux avec les plus faible, infaillible quand j'attaque, et détesté par les atlantes. . . si vous voulez des conseil ou mon avis, je suis la mais je ne promet rien.

voila c'etait ma petite personne, en espérant tous vous connaitre mieu.

spalax/ gerbator/ julien
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation: spalax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spalax go to the eire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance maron staff :: secteur externe :: commune de la mstaff-
Sauter vers: